Master Management des services en restauration et hôtellerie internationale

http://logo%20CY%20gastronomie%20hoetllerie_2024

Vous souhaitez réaliser un Master en hôtellerie, restauration, gastronomie, à vocation internationale, en alternance, dans une Université d’excellence ?

Découvrez le Master MSRHI proposé par l’Université de Cergy-Pontoise : Management des services en restauration et hôtellerie internationale : une formation de pointe axée sur l’hôtellerie, la restauration et la gastronomie, vous positionnant en tant que professionnel hautement qualifié et recherché.

Master Hotellerie en alternance Cergy CFA SACEF

Qu’est ce que le Master Management des services restauration et hôtellerie internationale (MSRHI) ?

 

Le Master Management des Services en Restauration et Hôtellerie International (MSRHI) est l’un des meilleurs masters en management de l’hôtellerie et de la restauration en France, 4e du classement Eduniversal 2024 des meilleurs Masters en food management et 7e du classement Eduniversal 2024 des meilleurs Masters en Management de l’hôtellerie.
→ En savoir plus

Le Master MSRHI en alternance répond aux besoins exprimés par la profession hôtelière.

Il a pour objet de former des cadres, experts des métiers de l’hôtellerie, de la restauration et de la gastronomie, afin d’élargir leurs compétences stratégiques et opérationnelles à de nouvelles responsabilités managériales.

Cette formation permet de développer, à un niveau Master, des aptitudes de management de projets et d’équipes permettant d’impliquer les collaborateurs dans la politique de l’entreprise. La recherche permanente de la qualité de service, le sens des relations humaines ainsi que le goût de la performance et des résultats tangibles caractérisent le profil de ces nouveaux managers.

L’objectif de ce Master en hôtellerie-restauration, gastronomie, est de former des managers capables d’optimiser les revenus et d’améliorer la prise de décision à un niveau stratégique.
A l’interface des services financiers, commerciaux, réservation et accueil, le manager sera amené à collecter les données pertinentes de gestion, les analyser, les modéliser et les communiquer de manière efficace à sa hiérarchie et aux équipes. Il devra démontrer des qualités d’analyse et de synthèse, d’anticipation et d’innovation. Ses décisions seront prises dans un constant souci de l’éthique.

Cette formation est basée sur l’acquisition de techniques et de méthodologies spécifiques orientées vers les métiers de l’hôtellerie internationale. Elle permet également de développer des capacités de gestion d’équipes multiculturelles et de conduire des projets dans le respect des collaborateurs, avec un objectif de résultat.
Ce manager pourra ainsi à terme participer activement à la construction de la politique de l’entreprise hôtelière internationale.

Mobilité internationale : en 2ème année du Master MSRHI, les étudiants et apprentis partent en mission internationale au Mexique !

Ce Master est labellisé par la Conférence des formations d’excellence au tourisme.

 

Master Hotellerie en alternance

Détail de la certification :
France compétence répertoire national – Code RNCP 35917

Dernière modification : 24/06/2024

Candidater

Master Management des services en restauration et hôtellerie internationale

Demande d'info

Master Management des services en restauration et hôtellerie internationale